Licence des travaux

Stop Affaire

Vente appartement

Je profite de cet espace pour faire de la publicité pour la vente de mon ancien appartement sur Montpellier . C'est un F4 de 80 m²...

mercredi 1 mai 2013

La justice

Juste avant les vacances, nous avons eu une intervention , avec un professeur de droit, sur la justice pour les 4e et on avait fait un jeu de rôle dans une salle d'audience.

Pour que les élèves gardent une trace de ce travail, j'ai préparé la leçon suivante sur la justice.

Télécharger les exercices
Télécharger la leçon (il n'y a pas la présentation de la séquence juste avant, mais je suis sûre que vous saurez vous débrouiller !)

2 commentaires :

  1. Très intéressant !! je me suis inspiré de ton diapo pour travailler les symboles !

    RépondreSupprimer
  2. Contente que mon travail serve à d'autres.

    RépondreSupprimer

Cela fait toujours plaisir de lire vos commentaires, alors n'hésitez pas !